The Eternal Night Index du Forum

regle du serveur a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Night Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovee
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Regle du serveur !!!!

-Pas de chainkill 
-Pas d'insultes
-Pas de sale coup genre screen seulement la partie ou vous vous faite insulter parceque, aprés chaque plainte, une petite enquête sera mise en route.
-Pas de PVP dans les endroits ou ce dernier est interdit.
-Pas le droit de kill les joueur qui ont plus de 15LVL de moin que vous. (même dans les endroits pvp)
-En aucun cas dire a un MJ ce qu'il doit faire.
-Les plainte doivent etre postées sur le forum, donc pas sur le jeu.
-Evitez d utiliser des add-on parceque en ce moment on travail a effacer les lag et les bug, pour évaluer a peu-prés la puissance de notre machine.
-Toute les infos dont vous auraient besoin seront mise dans une nouvelle section(Annonces).
-Pas de flood dans n'importe quelle sujet
-Les épées gagner lors des event, faites un screen d'elles , car si vous les perdez, sans screen, les items en question ne vous seront pas restituer...
-Ne jamais demander a un membre du Gm Staff de vous donner des objets allopass.
-Pour ceux qui ne peuvent pas faire d'allopass, des events seront mis en place par moi même et vous aurai des arme allopass a gagner.
-Cheat = ban 30 jours.
-En cas de problème, dite a un mj directement votre problème pour éviter de trop lui prendre la tête.
I am Murloc!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
[MJ]

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Clair net et précis je crois que on peux pas faire mieu
Smile Ah si en mettant quelques couleurs pour que les gens prennent du plaisir a le lire :p

Lovee
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Mort de Rire ces pas  fait pour faire  plaisir a lire 
I am Murloc!

Rikku
[MJ]

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Nan mais pour que les gens le lisent^^ moi j'aime bien lire ce qui a des couleurs et donc comme sa plus de gens les liront ils se diront pas roo c'est barbant :p

Vrätz
Joueur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Je voudrais juste mettre un petit bemole a un de tes article... d'accord un joueure n'a pas a dire au MJ ce qu'il doit faire... mais je pense que meme pendant le jeu les suggestions pourront etre accepté non ?

Lovee
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

Mhhhh bien oui je panse 
I am Murloc!

Lovee
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: regle du serveur a suivre Répondre en citant

J'en parle a ladmin
I am Murloc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: regle du serveur a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eternal Night Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation